Dites-nous tout !

avec

Ravi? Déçu? Envoyez votre avis sur votre magasin. Le directeur vous répond !

Daniel
Maurice Baron a adressé un compliment
2025-06-27

Très bon accueil Ypocamp par Alexis et Maxime, deux personnes du service technique qui sont très professionnelles et proches des clients.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur Baron, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur l'accueil que vous avez reçu de la part d'Alexis et Maxime. Nous sommes fiers de compter des membres aussi professionnels et proches des clients au sein de notre équipe technique. Merci de nous avoir fait part de votre expérience ! Bien cordialement,

Daniel
françois guenego a adressé un compliment
2025-06-25

Efficace et sympathique. Je recommande.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service efficace et sympathique. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Bien cordialement,

Daniel
Pascale Bodrefaux a adressé un compliment
2025-06-06

Bonjour, Enfin une équipe agréable pour notre plus grand plaisir. Le personnel est compétent, souriant que ca soit l’accueil, commercial et techniciens. Prise en charge rapide nous ne manquerons pas de vous conseillez. Bonne journée

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour monsieur Bodrefaux, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serons toujours là pour vous conseiller. Bonne journée !

Daniel
lulu le fourgon a adressé un compliment
2025-06-10

j'ai envoyé mon camping car pour un rappel de collage du mastic d'étanchéité plus un changement de porte de soute et ainsi que celle de la bouteille de gaz on m'a dit qu'il fallait le laisser du lundi au samedi lorsque samedi je suis venu chercher mon camping car j'ai demandé ce qui avait été fait la personne a la réception ma donné mes clés ma dit je ne sais pas ce qui a été fait sur le camping car je n'ai pas eu de compte rendu .arrivé chez moi je me suis aperçu que le collage du mastic n' a pas été fait quand a la porte de soute une des serrure était sale pas nettoyé j'ai essayé a plusieurs reprises de téléphoner mais personne ne répond je suis dégouté

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour, nous sommes désolés que le nettoyage de la serrure n'a pas été fait avant la restitution de votre véhicule. Notre technicien est informé de ce désagrément et nous vous présentons nos excuses. En ce qui concerne le compte rendu de vos travaux celui-ci vous sera envoyé par mail ce jour. Je me tiens à disposition si besoin. Cordialement, Virginie GUENEC Coordinatrice Carrosserie

Daniel
Laheux Chantal a adressé un compliment
2025-06-03

Toujours un super accueil. Très professionnel. Merci.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil professionnel. Merci pour vos gentils mots ! Bien à vous,

Daniel
gilles Leuraud a adressé un compliment
2025-06-04

Travail bien exécuté caravane rendue dans les délais seulement bémol le mouver à refusé de fonctionner arrivé au camping??

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail effectué sur votre caravane. Nous sommes désolés d'apprendre que le moover a refusé de fonctionner une fois arrivé au camping. Nous vous remercions de nous en avoir informé et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Merci,

Daniel
Jackel Tenessy a adressé un compliment
2025-05-30

Merci à Alexis pour son aide. Je recommande 👌🏻

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'aide d'Alexis ! Merci beaucoup pour votre recommandation.👌🏻 À bientôt,

Daniel
Jean Yves a adressé un compliment
2025-06-04

Les services rien à dire personnel agréable et à l'écoute. Par contre pour la réception de pièces sous garantie 3.5 mois d'attente et toujours rien reçu pour une bonde de lavabo je trouve cela exagéré. Pocréau Jean-Yves

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service client, mais nous sommes désolés pour le délai de réception de vos pièces sous garantie. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement,

Daniel
Pascal.bion44@gmail.com BION a adressé un compliment
2025-05-01

Impeccable, très sympas. Merci

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci,

Daniel
Éric Borain a adressé un compliment
2025-04-09

Travail sérieux et appliqué.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Bonjour monsieur Borain, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre travail sérieux et appliqué. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci,

Daniel
Claude Vrigneau a adressé un compliment
2025-03-20

Respect des horaires, travail efficace :RAS !

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Réponse du directeur :

Monsieur Vrigneau, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité ! Magali - Responsable du centre technique

Votre avis nous intéresse

Parce que votre satisfaction est notre priorité, Ypocamp met à votre disposition des outils vous permettant de donner votre avis sur nos services. Evaluez votre expérience chez Ypocamp en répondant à un mail que vous recevrez le lendemain de vos achats, ou à tout instant depuis notre site internet.